Fondation HEC

Déborah Aringoli
Directrice du Développement International
01 39 67 97 78

Je coordonne les actions de sensibilisation / mobilisation et les opérations de collecte à l’international, en lien avec les différents Trusts (UK, USA, Belgique Suisse) et bureaux à l’étranger.

Mickaël Boussuge
Responsable financier
01 39 67 71 96

Je m’occupe de l’ensemble des aspects financiers et administratifs de la Fondation. J’accompagne au quotidien l’équipe dans ses besoins en reporting et données chiffrées.

Patricia De Beaufort
Assistante de direction
01 39 67 94 17

Je suis en charge de la gestion des instances (CA, Bureau,​ ​Comités) et du suivi des Entreprises partenaires (conventions de mécénat, appels de fonds, relances)​ ainsi que de l’organisation d’ événements (Prix de la Fondation​, conventions annuelles)​.

Barbara De Colombe
Déléguée générale de la Fondation
01 39 67 94 17

Mon rôle consiste à mettre en oeuvre la stratégie de fundraising en lien avec le Président de la Fondation HEC et le directeur général d’HEC Paris, suivre le financement et l’impact des projets  et insuffler une dynamique à l’équipe.

Marie Dolet
Chargée de la Communication et du Marketing
01 39 67 95 61

Je m’occupe de la production des supports de communication print et web de la Fondation et coordonne les actions marketing avec Léa et Pascale.

Marianne Duval
Responsable des legs et autres libéralités
01 39 67 98 87

Ma mission consiste à faire connaître les autres formes de soutien possibles que le don classique en faveur de la Fondation HEC (legs, assurance- vie, donation en nue-propriété, donation temporaire d’usufruit, fondation abritée, etc), à accompagner les personnes qui le souhaitent dans leur projet philanthropique et à gérer les dossiers de libéralités une fois engagés.

Pascale Fiche
Chargée de la base de données
01 39 67 74 10

Je suis en charge de la gestion des données, de l’enrichissement de la base à la qualification des contacts. J’assure également le volet analyse et exploitation des données.

Marie-Hélène Gille
Responsable des relations donateurs
01 39 67 74 14

Ma mission est d’entretenir, d’animer et de développer les liens avec les Grands Donateurs et les Clubs de donateurs de la Fondation. Je suis également en charge d’organiser des événements spécifiques et ciblés pour remercier nos donateurs pour leur fidèle soutien.

Alice Gorge
Directrice du Développement Grands Donateurs
01 39 67 97 02

Ma mission est de solliciter et de convaincre des diplômés, ou non, ayant le potentiel de soutenir significativement la Fondation en devenant Grands Donateurs.

Claire Forestier
Assistante de Développement - Grands Donateurs
01 39 67 98 86
Léa Sarica
Directrice du Développement Fonds Annuel
01 39 67 97 37

Je m’occupe de définir la stratégie de communication et de levée de fonds/marketing, en coordination avec l’Ecole et l’Association. Je suis en charge des relations avec les donateurs, des dons collectifs, ainsi que de la prospection, des rendez- vous individuels et du suivi des donateurs Clubs.

Direction carrières & partenariats entreprises

Marilyn Cariven