La nouvelle équipe dirigeante de la Fondation HEC

Olivier Sevillia (MBA.90), DGA groupe et Directeur Général Europe de Capgemini, a été nommé Président de la Fondation HEC. Il a souhaité adresser ce mot à la communauté.

« En tant que nouveau Président de la Fondation HEC, je suis heureux de m’engager pleinement dans un projet qui me tient à cœur et que je soutiens depuis longtemps. Diplômé du MBA d’HEC en 1990 et ayant une formation initiale d’ingénieur, je suis aujourd’hui DGA groupe et Directeur Général Europe de Capgemini.

J’ai l’honneur de succéder à Bertrand Léonard (H.85) qui a souhaité se consacrer désormais pleinement à son projet entrepreneurial. J’adresse à Bertrand, au nom de l’Ecole et de la communauté HEC, toute l’estime très personnelle que nous lui portons ainsi que nos sincères remerciements pour le travail extraordinaire qu’il a mené à la tête de la Fondation.
En 4 ans, le soutien à HEC Paris est passé de 7M€ en 2014 à 8,5M€ en 2018 et le nombre de donateurs est passé de 8 600 à 12 600 donateurs, faisant ainsi progresser significativement la culture du don de notre communauté et mettant la Fondation sur une trajectoire très favorable en vue du démarrage de notre prochaine campagne de levée de fonds.

J’en profite pour vous présenter Delphine Colson (H.94), nouvelle Déléguée générale de la Fondation HEC.
Diplômée en 1994, Delphine a rejoint l’équipe de la Fondation HEC début octobre après un parcours international dans le secteur du non-profit et du fundraising à New York puis à Hong Kong. Après avoir participé à la 1ère campagne de levée de fonds de la Fondation HEC en tant que Directrice de Développement Grands Donateurs, Delphine est ravie de rejoindre l’équipe pour relever les défis à venir et mener à bien la campagne qui se profile.

Face aux enjeux des prochaines années, nous nous réjouissons, Delphine et moi-même, de nous engager aux côtés de l’Ecole et d’HEC Alumni. »