Belle mobilisation de la promo 2018 lors du Class Gift !

L’édition 2018 du Class Gift a connu un beau succès ! Plus de 325 élèves de la promotion sortante ont collecté la somme de 202 018 euros, destinée au financement d’une cinquantaine de bourses sur critères sociaux.

La soirée a été introduite par Peter Todd et suivie d’un discours de la marraine de l’événement, Sophie Javary (H.80) sur les femmes et l’ambition. Enfin, Jérémy Bas (M.12), Directeur général d’HEC Alumni, a parlé des projets de l’association.
Point d’orgue de la soirée : la remise officielle du chèque de Class Gift à la Fondation HEC, représentée par sa déléguée générale, Sophie Gautié (H.86).

Nous tenons à remercier chaleureusement la marraine de la soirée, Sophie Javary, pour son généreux soutien et son discours très inspirant.

Découvrir le discours de Sophie Javary (H.80)

Et un grand bravo à l’équipe organisatrice : Maxence, Clémence, Medhi, Younes, Cloé , et merci aux membres de l’Association Class Gift pour leur aide toujours précieuse.

Félicitations à toute la promo 2018 pour cette belle mobilisation.
Rendez-vous toujours plus nombreux pour l’édition 2019 !